Politique de confidentialité

Tobii Dynavox, division de Tobii AB, ci-après dénommée "Tobii" décrit ci-après sa politique de confidentialité et de protection des données personnelles que vous lui donnez lorsque vous utilisez ce site.

Tobii s’engage à protéger vos informations personnelles et votre vie privée et. Les informations qui vous seront demandées pour vous identifier sur ce site Web ne seront utilisées que conformément à cette politique de confidentialité décrite ci-après.

Tobii peut être amené à mettre à jour sa politique de confidentialité que vous pourrez vérifier su cette page. Dernière mise à jour le 17 mars 2017.

Notre engagement

Tobii ne recueillera aucune information personnelle à propos de vous, sauf si vous fournissez spécifiquement et sciemment ces informations.

Les informations que nous recueillons à votre sujet sont uniquement utilisées à des fins internes, sauf dans les cas où Tobii peut avoir besoin de partager vos informations avec des sociétés affiliées (par exemple, fournisseurs de services et revendeurs) afin de vous pouvoir vous fournir les services nécessaires ou de répondre à votre demande. Nous ne vendrons, ne distribuerons ni ne louerons vos informations personnelles à des tiers sans votre autorisation ou sauf à ce que la loi nous l’impose.

Pourquoi avons-nous besoin de vos données personnelles

Nous vous demandons des informations personnelles pour comprendre vos besoins et pour vous fournir un meilleur service. Tobii peut combiner les données collectées avec les données acquises autrement, stocker et traiter ces données, et/ou communiquer ces données à des sociétés affiliées, toujours dans le but de mieux comprendre nos clients et clients potentiels et d'améliorer nos services. Nous n'avons aucune intention de divulguer des données personnelles à des tiers, sauf comme indiqué ci-dessus.

Quelles informations sont collectées et comment nous les utilisons

  1. Lors de l'utilisation de ce site
    Nous recueillons les informations que vous nous fournissez lors de l'utilisation de notre site Web en remplissant un formulaire, vous demandant votre identité et vos coordonnées, y compris l'adresse électronique et d'autres informations pertinentes pour les enquêtes et / ou les offres des clients. Tobii ne recueillera pas activement de données personnelles sans votre autorisation.
  2. Lors des demandes auprès du support technique

    Si vous contactez notre support technique, nous pouvons vous demander de fournir un numéro de série si possible. Cela nous permet de suivre votre demande avec nos bases de données. La création de ce journal permet à notre personnel du support technique de construire un profil spécifique à votre produit ou à votre logiciel et, en fin de compte, mieux vous servir.

  3. Par courriel

    Si vous effectuez un achat ou donnez votre consentement d'une autre manière, nous vous enverrons un courriel sur les mises à jour des produits, les changements importants effectué par Tobii ou des informations sur les nouveaux produits (maximum 2-4 fois par an, mais généralement moins souvent). Si vous préférez ne pas recevoir ces informations, veuillez en informer notre webmaster en envoyant un message à privacy@tobiidynavox.com.

    Si vous recevez des courriels de marketing tels que les Newletters de Tobii, vous aurez toujours la possibilité de vous désabonner de celle-ci ou de tous les autres courriels de marketing envoyés par nous. Veuillez suivre les instructions dans le courrier électronique que vous recevez.
  4. Cookies

    Lorsque vous utilisez notre site Web, vous acceptez que nous utilisions et stockions des cookies sur votre ordinateur. Un cookie est un petit fichier qui demande l'autorisation d'être placé sur le disque dur de votre ordinateur. Une fois que vous êtes d'accord, le fichier est ajouté et le cookie aide à analyser le trafic Web ou vous permet de savoir quand vous visitez un site particulier. Les cookies permettent aux applications Web de vous répondre individuellement. L'application Web peut adapter ses opérations à vos besoins en se rappelant des informations sur vos préférences. Nous et notre fournisseur de services analytiques Google Analytics utilisons également des informations provenant de cookies pour analyser les données sur le trafic de la page Web et pour améliorer notre site Web afin de l'adapter aux besoins des clients. Nous utilisons uniquement cette information à des fins d'analyse statistique. Dans l'ensemble, les cookies nous aident à vous fournir un meilleur site Web en nous permettant d’accéder à des pages qui vous sont utiles.

    Un cookie ne nous permet en aucun cas d'accéder à votre ordinateur ou à toute information vous concernant, à l'exception des données que vous souhaitez partager avec nous. Nous ne lierons pas ces données sur la façon dont vous utilisez notre site Web avec des informations personnelles identifiables. Vous pouvez choisir de refuser les cookies: la plupart des navigateurs acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez généralement modifier les paramètres de votre navigateur pour refuser les cookies si vous préférez. Cela peut vous empêcher de profiter pleinement du site.

  5. Médias sociaux
    Le site Web Tobii fonctionne avec les fonctionnalités des médias sociaux (par exemple, le bouton «J'aime» de Facebook) et d'autres outils qui relient aux médias sociaux (par exemple, les vidéos Tobii de YouTube). Ces fonctionnalités et ces outils peuvent recueillir des informations et ils peuvent configurer un cookie pour s'assurer que la fonction ou l'outil fonctionne correctement. Vos interactions avec ces fonctionnalités / outils et informations recueillies ou utilisées par un tel outil ou fonctionnalité sont régies par les politiques de confidentialité des entreprises qui les fournissent - vérifiez leurs politiques de confidentialité et leurs sites Web pour plus d'informations information about these cookies and how you can choose to reject them.
  6. Liens vers d'autres pages
    Notre site Web peut contenir des liens vers d'autres sites. Cependant, une fois que vous avez utilisé ces liens pour quitter notre site, vous devez noter que nous n'avons aucun contrôle sur cet autre site. Par conséquent, nous ne pouvons être responsables de la protection et de la confidentialité de toute information que vous fournissez lors de la visite de ces sites et ces sites ne sont pas régis par cette politique de confidentialité. Vous devez faire preuve de prudence et consulter la politique de confidentialité applicable au site en question.

Utilisateurs internationaux

Les informations que vous fournissez peuvent être transférées ou accessibles par les entités de Tobii dans le monde tel que décrit dans cette politique de confidentialité. Tobii respecte les cadres internationaux pour la collecte, l'utilisation et la conservation des informations personnelles, telles que European Data Protection Directives. En tant qu'utilisateur international, soyez conscient que la législation locale en matière de protection de la vie privée et de la protection des données peut s'appliquer dans des pays en dehors de l'Union européenne. Utilisez le site Web approprié de Tobii pour votre marché local si possible.

Contrôle des informations personnelles

Pour savoir quelles informations vous concernant, contactez-nous à l'adresse : privacy@tobiidynavox.com.

Tobii répond à vos questions et commentaires sur la protection de la vie privée! Si vous avez une question ou un commentaire, veuillez envoyer un courriel à privacy@tobiidynavox.com.

Tobii Dynavox LLC and Tobii Dynavox Ltd. are Tobii AB subsidiaries.

© Copyright 2017 Tobii Dynavox

Conditions générales d'utilisationMentions légalesPolitique de confidentialité

Privacy Policy

This Privacy Policy sets out how Tobii AB (publ), doing businesses as Tobii Dynavox and hereinafter referred to as “Tobii”, uses and protects any information that you give Tobii when you use this website.

Tobii is committed to ensuring that your privacy is protected. Should we ask you to provide certain information by which you can be identified when using this website, you can be assured that it will only be used in accordance with this Privacy Policy.

Tobii may change this Policy from time to time by updating this page. You should check this page from time to time to ensure that you agree with any changes that have been made. This Policy is effective from 2017-03-17.

Our promise

Tobii will not collect any personal information about you except when you specifically and knowingly provide such information. 

The information we collect about you is used only for internal purposes, except in situations where Tobii may need to share your information with affiliated companies (e.g. service suppliers and resellers) in order to provide you with the needed services or fulfill your request. Otherwise we will not sell, distribute or lease your personal information to third parties unless we have your permission or are required by law to do so. 

Why we need personal data 

We require the collected information to understand your needs, and to provide you with a better service. Tobii may combine the collected data with data otherwise acquired, store and process such data, and/or disclose such data to affiliated companies, always for the purpose of better understanding our customers and potential customers, and to improve our services. We have no intention to disclose personal data to any third parties, except as stated above.

What information is collected and how we use it

  1. When using this website
    We collect the information you give us when using our website and filling in a form, such as name and contact details including email address and other information relevant to customer surveys and/or offers. Tobii will not actively collect personal data without your authorization.
  2. Technical support requests
    If you get in contact with our technical support, we may ask you to provide a product serial number if possible. This allows us to log your request in our database organized byproducts. Creating this log allows our technical support staff to develop a profile specific to your product or software and ultimately serve you better.
  3. Email
    If you make a purchase or give your consent in any other way, we will email you about product updates, important changes at Tobii or about new products (maximum 2-4 times a year, but usually less often). If you prefer to not receive such information, please inform our webmaster by sending a message to privacy@tobiidynavox.com.
    If you receive marketing emails such as newsletters from Tobii, you will be provided with an automated way to unsubscribe (opt out) from that particular communication or from all marketing emails sent by us. Please follow the instructions in the email you receive.
  4. Cookies
    When you use our website, you agree with that we use and store cookies on your computer. A cookie is a small file that asks permission to be placed on your computer's hard drive. Once you agree, the file is added and the cookie helps analyze web traffic or lets you know when you visit a particular site. Cookies allow web applications to respond to you as an individual. The web application can tailor its operations to your needs, likes and dislikes by collecting and remembering information about your preferences. We and our analytics service provider Google Analytics also use information from cookies to analyze data about web page traffic and to improve our website in order to tailor it to customer needs. We only use this information for statistical analysis purposes. Overall, cookies help us provide you with a better website by enabling us to monitor which pages you find useful and which you do not.
    A cookie in no way gives us access to your computer or any information about you, other than the data you choose to share with us. We will not link that data about how you use our website with any personally identifiable information. You can choose to decline cookies: Most web browsers automatically accept cookies, but you can usually modify your browser settings to decline cookies if you prefer. This may prevent you from taking full advantage of the website.
  5. Social Media
    The Tobii website includes social media features (e.g. the Facebook “Like” button) and other tools that link to third-party-services (e.g. Tobii videos from YouTube). These features and tools may collect information and they may set a cookie to make sure the feature or tool functions properly. Your interactions with those features/tools and information collected or used by such a tool or feature are governed by the privacy policies of the companies who are providing them – check their privacy policies and websites for further information about these cookies and how you can choose to reject them.
  6. Links to other websites
    Our website may contain links to other websites of interest. However, once you have used these links to leave our site, you should note that we do not have any control over that other website. Therefore, we cannot be responsible for the protection and privacy of any information which you provide while visiting such sites and such sites are not governed by this Privacy Policy. You should exercise caution and look at the privacy policy applicable to the website in question.

International users

Information you provide may be transferred or accessed by Tobii’s entities around the world as described in this Privacy Policy. Tobii abides to international frameworks for the collection, use and retention of personal information, such as the European Data Protection Directives. As an international user, please be aware that local legislation in regards to privacy and data protection may apply in countries outside the European Union. Use the appropriate Tobii website for your local market when possible.

Controlling your personal information

To find out what information about you that we store, please contact us at privacy@tobiidynavox.com.

Tobii welcomes your questions and comments about privacy! If you do have a question or comment, please send an email to privacy@tobiidynavox.com.

 

Tobii Dynavox LLC and Tobii Dynavox Ltd. are Tobii AB subsidiaries.

© Copyright 2017 Tobii Dynavox

Terms & Conditions|Legal Notice|Privacy Policy