Steve is using the on-screen keyboard of his Tobii I-Series device

Au sujet de Tobii Dynavox

Nous sommes une équipe enthousiaste et qui est passionnée par l’idée de pouvoir apporter des solutions de communication aux personnes ayant des besoins spéciaux. Notre but est d’offrir plus d’indépendance à ceux qui en sont privés par leur situation de handicap en apportant des outils qui leur permettent d’être eux-mêmes.

Pour nous, il s'agit de l'amélioration de la vie des gens et nous travaillons tous les jours pour y parvenir.

Power to Be You*

Nos solutions ne profitent pas seulement aux utilisateurs, mais aussi aux personnes qui les entourent - parents, frères et sœurs, grands-parents et soignants, ainsi que d'autres personnes dans la vie quotidienne.

Notre devise est "le Pouvoir d’être Vous-même*", ce qui signifie que nous voulons aider nos utilisateurs à libérer leur force et leur potentiel internes. Grâce à nos solutions, nous nous efforçons de donner aux utilisateurs la possibilité de décider quoi dire et faire selon leurs propres termes. En fin de compte, nous voulons améliorer leur capacité à faire partie de la société et à vivre une vie plus libre.

Des solutions pour une vie meilleure

Nos solutions personnalisées sont faciles à utiliser et conçues pour accompagner de la vie quotidienne. Bien que nos produits soient d’une conception techniquement complexe, en particulier nos commandes oculaires, ils sont surtout conçus pour être accessibles aux utilisateurs ainsi que pour la famille et les soignants.

Au lieu de «simples applications» qui conduisent souvent à une communication figée et statique, nous proposons des solutions de communication que chaque individu peut développer et enrichir au cours de sa vie.

Que vous ayez besoin d'un terminal de communication dédié, d’accéder à l’informatique ou que vous ayez besoin de solutions pour des besoins spéciaux d’éducation, nous nous efforçons de développer des produits qui fonctionnent dans la vie réelle et qui sont réellement utilisés.

 Ryan Carter in a wheelchair with his I-Series mounted, talking to friends at Tobii Dyanvox in Pittsburgh

Membre d’une grande famille

Tobii Dynavox, division de Tobii Group [STO: TOBII], est le principal fournisseur de matériel et de logiciels d’aides électroniques tactiles et à pointage oculaire (commande oculaire) pour les personnes ayant des besoins spéciaux de communication et d’accessibilité. Nous avons apporté de l’aide à des milliers de personnes en situations de handicap diverses telles que l'aphasie, l'autisme, la paralysie cérébrale, la SLA, la dystrophie musculaire, le syndrome de Rett et les lésions de la moelle épinière menant des vies plus complètes et plus riches. Tobii Dynavox est à l'avant-garde des aides électroniques et des technologies pour l’éducation spéciale, fournissant les outils de communication et d'accès à l'ordinateur très avancées.

Éducation spéciale et Mayer-Johnson

Mayer-Johnson est également membre de la famille Tobii . Mayer-Johnson est connue pour ses outils d’éducation spéciale Boardmaker et Boardmaker Online, des logiciels et/ou applications en ligne pour créer et éditer des activités et du matériel pour aider aux apprentissages. Notre gamme exclusive de pictogrammes Picture Communication Symbols (PCS®) équipe nos logiciels et nos terminaux de communication.

Tobii Pro et Tobii Tech

Le groupe Tobii est également constitué de Tobii Pro et Tobii Tech. Tobii Pro travaille avec des chercheurs et des scientifiques pour étudier le comportement humain par le suivi oculaire. Tobii Tech travaille avec tous secteurs de l’industrie (OEM) pour intégrer le suivi oculaire dans leurs propres produits.

Bien que Tobii Pro, Tech et Tobii Dynavox adressent des sujets légèrement différents, nous partageons nos connaissances et notre expérience approfondies dans du suivi oculaire et d’interfaçage homme/machine par le regard. Nous aimons appeler cela "l'avantage Tobii" en plus de notre connaissance et de notre expérience en matière de suivi oculaire, concrétisés par notre vaste portefeuille de brevets.

Communiquons !

Nous serions ravis d’échanger avec vous. N'hésitez pas à commenter, à aimer, à partager vos histoires et plus sur tous les réseaux sociaux.

Vous êtes plus que bienvenue de nous envoyer des messages.

© Copyright 2017 Tobii Dynavox

Conditions générales d'utilisationMentions légalesPolitique de confidentialité

Steve is using the on-screen keyboard of his Tobii I-Series device

Tobii Dynavox in brief

We are a team of enthusiasts who are passionate about helping people with special needs. Our drive and passion is to really make a difference. Every day, we work diligently and are focused on creating solutions that help people communicate with their environment, thereby living a richer and more independent life.

For us, it is all about improving people's lives through strengthening their personal integrity.

Power to be You

Our solutions do not only benefit users, but also the people around them – parents, siblings, grandparents as well as caregivers and others that are encountered during daily life and spare time.

Our motto is "Power to Be You", which can be said to mean that we want to help our users to unleash their inner strength and potential.  Our goal is that our solutions will give users a sense that they can decide what to say and do on their own terms. Ultimately, we want to enhance the users' ability to be part of society and live a freer life.

Solutions for a better life

Our custom-designed solutions are easy to use and built to stand up to the rigours of day-to-day life. Even though our products are technically complex, especially our eye-controlled computers that are almost "magical", we place a lot of energy on ensuring that they are easy to use – for the user as well as caregivers and relatives. Technology should serve only as a means to reach a goal.

We do not make "simple apps”. From experience, we know that they often lead to users being static in their communication. Instead, unlike other providers, we offer communication solutions that every individual can have for life – to grow and develop with.

Whether you need a speech generating device, computer control or solutions for special education, we strive to develop products that really work and are actually used.

 Ryan Carter in a wheelchair with his I-Series mounted, talking to friends at Tobii Dyanvox in Pittsburgh

Part of a bigger family

Tobii Dynavox, part of the Tobii Group [STO: TOBII], is the leading provider of touch and eye tracking based assistive technology hardware and software for those with communication and mobility challenges. We have helped thousands of individuals with disabilities such as aphasia, autism, cerebral palsy, ALS, muscular dystrophy, Rett syndrome and spinal cord injury lead fuller and richer lives. Tobii Dynavox stands at the forefront of assistive technology and special education, delivering the most advanced, effective and empowering communication and computer access tools available.

Mayer-Johnson and special education

Also a member of the Tobii Dynavox family is Mayer-Johnson. Mayer-Johnson is best known for Boardmaker and Boardmaker Online, a special education software and web-based subscription used as a publishing and editing tool to create interactive, symbol-based educational activities and materials for special education students. Our proprietary Picture Communication Symbols (PCS®) are used in both our Boardmaker software line and our Tobii Dynavox line of speech generating devices.

Tobii Pro and Tobii Tech

Part of the Tobii Group are also Tobii Pro and Tobii Tech. Tobii Pro work with researchers and scientists to study human behavior with eye tracking. Tobii Pro work together with OEMs to integrate eye tracking into their own products.

Even though Tobii Pro, Tech and Tobii Dynavox have slightly different focus areas we share a lot of resources. We all share our extensive knowledge and experience in eye tracking and gaze interaction, which we like to call “the Tobii advantage”. Hand in hand with our knowledge and experience of eye tracking is our extensive patent portfolio.

Connect with us

We would love to hear from you. Please feel free to comment, link, share your stories and more on any of our social media channels.

You are of course more than welcome to send us a message.

© Copyright 2017 Tobii Dynavox

Terms & Conditions | Legal Notice | Privacy Policy